1. //
  2. // 38e journée
  3. // Sochaux/Évian (0-3)

Renard : « Évian mérite de rester en L1 »

Modififié
2 19
Après Pascal Dupraz, c'est Hervé Renard qui a réagi au micro de Canal + à la suite de la défaite de Sochaux (3-0) et la relégation du club en Ligue 2 :

« Ça n'est pas du gâchis. On marque 29 points sur la phase retour, et c'est un petit exploit. On a eu un public extraordinaire jusqu'à la fin. On ne prend pas le match par le bon bout, puis ils ont été très solides. Sur l'ensemble de la partie, Évian mérite de rester en Ligue 1. Pas nous. Le problème de ce soir, c'est d'avoir échoué sur le dernier match après avoir redonné espoir à toute une région. Je vais prendre des vacances et si quelqu'un veut de moi, on verra bien. Avec Dupraz maintenant, on est amis, c'est bien. »

C'est pourtant pas ce qu'ont montré les images des caméras de Canal + lors de la poignée de main virile des deux coachs au terme de la rencontre durant laquelle Hervé Renard aurait déclaré à Dupraz qu'il se reverrait, car il serait « là l'année prochaine » .
PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
"Évian mérite de rester en Ligue 1. Pas nous".

Il a peut-être pas réussi à accrocher le maintien mais outre sa phase retour exceptionnelle, il ne manque pas de classe.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 3
Message posté par Sidney G'Ovule
"Évian mérite de rester en Ligue 1. Pas nous".

Il a peut-être pas réussi à accrocher le maintien mais outre sa phase retour exceptionnelle, il ne manque pas de classe.


Il a surtout une bonne maîtrise de la com'.

Après sa petite phrase peut aussi vouloir dire : "L'année prochaine je serai toujours dans le game et on recommencera nos joutes".

En tous cas, jamais l'ETG n'a autant fait le buzz!
Old Fashioned 1880 Niveau : District
Ça fait du bien de voir un début de renouvellement des entraîneurs de ligue 1 : Renard, Gourvenec, Fournier.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 19