En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 38e journée
  3. // Sochaux/Évian (0-3)

Renard : « Évian mérite de rester en L1 »

Modififié
Après Pascal Dupraz, c'est Hervé Renard qui a réagi au micro de Canal + à la suite de la défaite de Sochaux (3-0) et la relégation du club en Ligue 2 :

« Ça n'est pas du gâchis. On marque 29 points sur la phase retour, et c'est un petit exploit. On a eu un public extraordinaire jusqu'à la fin. On ne prend pas le match par le bon bout, puis ils ont été très solides. Sur l'ensemble de la partie, Évian mérite de rester en Ligue 1. Pas nous. Le problème de ce soir, c'est d'avoir échoué sur le dernier match après avoir redonné espoir à toute une région. Je vais prendre des vacances et si quelqu'un veut de moi, on verra bien. Avec Dupraz maintenant, on est amis, c'est bien. »

C'est pourtant pas ce qu'ont montré les images des caméras de Canal + lors de la poignée de main virile des deux coachs au terme de la rencontre durant laquelle Hervé Renard aurait déclaré à Dupraz qu'il se reverrait, car il serait « là l'année prochaine » .

PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié