1. //
  2. // Côte d'Ivoire

Renard encense Aurier

Modififié
2 9
Cette année, Serge Aurier explose les compteurs sur son côté droit au sein de l'équipe du PSG.

Rapide, puissant, précis, l'Ivoirien progresse de match en match avec les Parisiens. Des performances soulignées par les spécialistes du football, comme Hervé Renard, qui s'est exprimé à ce sujet dans les colonnes de L'Équipe. « Serge a toujours été persuadé qu’il allait s’imposer, même la saison dernière quand il avait du mal, confie l’ancien sélectionneur des Éléphants. Il lui manquait juste d’être au top physiquement et d’avoir la confiance du club. Il a l’explosivité, la vitesse, mais pas que ça, détaille celui qui se retrouve en lice pour la distinction de meilleur entraîneur en Afrique. Il a progressé dans le positionnement, le sens du jeu, il est au service de l’équipe. Je vous le dis, il m’a beaucoup aidé à gagner la CAN 2015. Et croyez-moi, il en a encore sous le pied. »

Et dans les cuisses, aussi. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Orso94210 Niveau : CFA
J'ai l'impression que beaucoup de gusses le découvrent cette année. Il était déjà colossal à Toulouse. Et je n'ai jamais compris pourquoi VDW jouait à sa place l'année dernière, mis à part les blessures qui ont jalonné sa saison.

Et plus que tout, ce qui me plaît chez ce joueur, c'est qu'il joue avec de l'enthousiasme, de l'émotion.

Par contre, je respecte totalement son choix, mais il fait un peu chier d'avoir choisi la Côte d'Ivoire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 9