Renard dément les contacts avec l'Algérie

Modififié
304 2
« Suite aux graves mensonges de Renard, la Fédération dément totalement. (...) Le comportement de ce Renard est un acte irresponsable et inacceptable. »

Voilà les propos de Mohammed Raouraoua, président de la sélection algérienne, sur la page Facebook de sa Fédération, en réponse à Hervé Renard, qui serait le prochain sélectionneur selon certains médias. Sauf que l'entraîneur n'a jamais confirmé ces rumeurs, bien au contraire. « La seule chose que j'ai dite, c'est que je me sentais super bien au Maroc, a-t-il réagi dans des propos relayés par L'Équipe. Comme il y avait des bruits sur des contacts avec l'Algérie, je voulais éviter que des choses fausses ne circulent. Car il n'y a jamais rien eu. (...) Je pense que c'est surtout un terrible malentendu. Il n'y a pas de raison de parler d'un acte irresponsable. »

Zen, les mecs. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  10:40  //  Passionné de la Jamaïque
Note : 1
Un renard peut-il pénétrer facilement dans les tanière des Fennecs?
Si Renard dément les contacts et qu'on apprend ensuite qu'ils sont établis, on pourra qualifier Renard de chenapan... https://www.bing.com/videos/search?q=re … &FORM=VIRE
motherfucker Niveau : CFA
tu fais donc partie de ces gens qui utilisent bing comme moteur de recherche...

dis nous tout. pourquoi ?
motherfucker Niveau : CFA
tu fais donc partie de ces gens qui utilisent bing comme moteur de recherche...

dis nous tout. pourquoi ?
2 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Wenger admire Giroud
304 2