1. //
  2. // 12e journée
  3. // Nice/Lille (0-0)

Renard : « Contre Nice, je ne me suis pas emmerdé »

7 3
Lille rime souvent avec nul cette saison.

Mais ça n'a pas l'air d'embêter plus que ça Hervé Renard. Après la purge offerte par son équipe contre Nice (0-0), l'entraîneur du club nordiste s'est montré satisfait du résultat en zone mixte : « Face à une équipe de Nice qui plane depuis le début de la saison, ce nul est un bon résultat. Mais j'ai l'impression qu'on aurait pu mieux négocier certains coups. Avoir un bloc solide qui maîtrise le milieu adverse, c'est important, mais il aurait été nécessaire de se projeter vite vers l'avant. »

Avant de nier l'évidence : « Aujourd'hui, je ne me suis pas emmerdé en regardant la partie. Il y a eu une barre niçoise, un sauvetage d'un défenseur adverse sur la ligne. »

Ça fait vraiment beaucoup d'occasions.


FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et Bein Sport qui utilise la goal Line technologie pour prouver qu'il n'y avait pas but sur la barre niçoise c'était quand même énorme
Ahah de ouf. Ça aurait été plus logique qu'ils l'utilisent sur le sauvetage du défenseur même si on voit bien qu'elle est pas rentrée, la l'utiliser sur la barre c'est complètement con
Vu le prix que ça coute il faut bien la montrer de temps en temps la goal line tech lol

Par contre j'ai fait ma sieste devant le match moi.. Comme quoi être au bord du terrain ça doit changer les perspectives.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Rémi Garde à Aston Villa
7 3