Renard bientôt à Lille ?

Modififié
0 10
Cet été, le LOSC va entamer une refonte de l'effectif. Alors que des joueurs cadres (Mavuba, Balmont…) ont exprimé leur volonté de vivre un nouveau challenge, le nouveau cycle devrait débuter par l'arrivée d'un entraîneur.

Pressenti depuis plusieurs semaines pour succéder à René Girard sur le banc des Dogues, Hervé Renard attend la fin de saison pour officialiser son arrivée : « Je suis dans une position assez inconfortable, car René Girard est encore en place. Ça serait un manque de respect… » , a-t-il déclaré à La Voix du Nord.

Vainqueur de la CAN avec les Éléphants de Côte d'Ivoire, Renard a aussi confié à RMC qu'il allait faire le nécessaire pour faire jouer sa clause libératoire (400 000 euros) avec la sélection ivoirienne… et donc avoir les mains libres pour signer à Lille : « Je m'envole ce mercredi pour la Côte d'Ivoire, afin d'aller rencontrer mon président, Augustin Sidy Diallo, à Abidjan, au sujet de mon contrat. »

Dommage, l'Acteur ne reverra pas Pascal Dupraz. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lamine Turgut Niveau : CFA
Je ne sais plus quel coach avait sorti ça il y a quelques années :

"Quand tu enchaînes 2 défaites consécutives, tu sais qu'à la troisième tu peux sauter .... car ton président a déjà son téléphone saturé de message d'agents d'entraîneur qui cherchent à placer leur poulain".

Bon là le Hervé, il ne la joue pas trop finaud mais comme le Renée a déjà quasi acté son départ => ça passe.

(quel métier bizarre quand même ...)
Selbycool Niveau : CFA2
Il n'y a rien qui me ferait plus plaisir que de le retrouver dans un bon club de L1, avec un sacré vivier de jeunes pousses à remettre dans le sens de la marche... Et puis le club du Nord coaché par Jaime Lannister, ça pète son trône.
Note : 1
Vivement samedi 23 Mai vers 22h49mn.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mascherano fait le bilan
0 10