Rémy : « un joueur banal »

Modififié
2 11
Les choses vont très vite dans le football. À Marseille encore plus. La saison dernière, Loïc Rémy était l’attaquant vedette et le principal actif de l'OM. Une blessure et quelques buts d’André-Pierre Gignac plus loin, le voilà devenu la doublure de l’ancienne victime préférée du Vélodrome.

Une situation que l’intéressé vit avec lucidité. « C'est vrai qu'il y a 4 ou 5 mois, j'étais un des joueurs qui pouvaient rapporter au club et là, on a l'impression que je suis redevenu un joueur banal de Marseille, avoue-t-il sur RMC. Mais pour moi, c'est tout à fait logique, je sais que ça va très vite, on peut être en haut, on peut être en bas. »

Le début de saison de Gignac en est la meilleure preuve.

APe
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

burruchaga Niveau : CFA2
et on est souvent moyen...
tyler_durden Niveau : DHR
Remy il a tout cassé du moment qu'il était en pointe et surtout en forme ! Faut quand même rappeler que la saison derniere il a joué un nombre incalculable de matchs, jamais de repos rien, jusqu'a la blessure inevitable.
Il va devoir confirmé c'est sur, mais joueur banal je pense pas.
5redondo5 Niveau : DHR
très très loin d'être banal ce joueur...
Qu'il continue à bosser car à droite, il y a largement de la place pour lui à Marseille (valbuena en electron libre derrière Gignac). Il a même une place à prendre en équipe de france car à droite sincèrement menez est exaspérant....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 11