1. //
  2. // 25e journée
  3. // QPR/Norwich (0-0)

Rémy touché à l’aine

Modififié
0 7
Loïc Rémy n’a pas pu prendre part au match nul de son équipe (0-0) des Queens Park Rangers samedi face à Norwich City. En cause, une blessure à l’aine contractée jeudi à l’entraînement. Un coup d'arrêt pour l'ancien joueur de l'OM dont l'association avec Adel Taarabt était plutôt prometteuse.

Au terme de la rencontre, le manager de QPR, Harry Redknapp, est revenu sur l’absence du Français. « Il s’est déchiré un muscle de l'aine à l'entraînement jeudi et je ne connais pas encore la durée de son absence » , a-t-il déclaré à Sky Sports. L’ancien entraîneur des Spurs a ensuite indiqué que l’état de la blessure de son attaquant devrait être connu dans les prochains jours : « Nous devrons voir comment il est dimanche et lundi, puis à partir de là… »

Une absence prolongée serait un véritable coup dur pour la formation anglaise qui est à la lutte pour se maintenir en Premier League. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dandyludique Niveau : DHR
Mais où est-ce que j'ai foutu ce put* de ticket de caisse..
Parce qu'avec Rémy sur le terrain Taarabt ferait des passes a qqun?
Pas certain .......
C'est une demi-surprise. Redknapp devait sûrement savoir que Rémy était pas à son pic de forme... Il va même progressivement se rendre compte qu'il a pas acheté la perle rare...
Rémy blessé ? Tellement rare !
on ne regrette pas de l'avoir vendu. Super joueur, mais lorsqu'il joue, quand il n'est pas blessé, à l'aine ou à la tête.
pourquoi je suis pas vraiment surpris ... , si QPR descend on te reprend lolo
Sa carriére a peine commencé qu'elle est déjà terminé... Moche.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7