Rémy Riou lance un appel à Deschamps

Modififié
2 18
Rémy Riou se verrait bien en Bleu.

Alors qu'il se prépare à disputer le sprint pour une place européenne avec son club du FC Nantes, le capitaine et gardien de but des Canaris, qui se déplacent ce samedi soir à Lyon, n'en garde pas moins son humour et sa décontraction. Auteur d'une bonne saison sous le maillot nantais, l'ancien portier d'Auxerre et du TFC s'est même vu interrogé en conférence de presse pour savoir s'il pensait à l'équipe de France et à l'Euro 2016. Une interrogation qui a visiblement fait marrer Riou, au point d'agrémenter sa réponse d'une pointe d'ironie en conférence de presse : « Il y a des gardiens de but en place et les choix du sélectionneur en place, je les respecte. Moi, aujourd’hui, j’ai envie de progresser, d’aller chercher une qualification européenne, et si ça se passe bien par la suite, de postuler l’équipe de France. Petit appel, donc, je suis disponible en juin. Je n’ai rien réservé.  »

Tremble, Steve Mandanda. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

A vrai dire je doutais de Riou il y a deux saison mais a prouvé qu'il est régulier, assez complet et ne fait pas de non-match. Après le rôle de 3ème gardien des bleus beaucoup ont leurs places !
Note : 1
c'est le gardien français qui s'est prit le moins de buts en L1 cette saison, donc pas complètement aberrant.
J'aurais également tendance à dire pourquoi pas. Il a l'air d'avoir la bonne mentalité nécessaire au rôle de troisième gardien, c'est-à-dire savoir ce qu'il vaut sans prétendre être meilleur que les deux devant lui dans la hiérarchie.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 18