En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Rémy Riou lance un appel à Deschamps

Modififié
Rémy Riou se verrait bien en Bleu.

Alors qu'il se prépare à disputer le sprint pour une place européenne avec son club du FC Nantes, le capitaine et gardien de but des Canaris, qui se déplacent ce samedi soir à Lyon, n'en garde pas moins son humour et sa décontraction. Auteur d'une bonne saison sous le maillot nantais, l'ancien portier d'Auxerre et du TFC s'est même vu interrogé en conférence de presse pour savoir s'il pensait à l'équipe de France et à l'Euro 2016. Une interrogation qui a visiblement fait marrer Riou, au point d'agrémenter sa réponse d'une pointe d'ironie en conférence de presse : « Il y a des gardiens de but en place et les choix du sélectionneur en place, je les respecte. Moi, aujourd’hui, j’ai envie de progresser, d’aller chercher une qualification européenne, et si ça se passe bien par la suite, de postuler l’équipe de France. Petit appel, donc, je suis disponible en juin. Je n’ai rien réservé.  »


Tremble, Steve Mandanda. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 8 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 3 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 11
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12