Modififié
5 32
Sa décision de rejoindre les Queens Park Rangers, derniers de Premier League, a fait couler beaucoup d'encre. Loïc Rémy a donc donné sa version des faits aujourd’hui, en conférence de presse. L’attaquant français a notamment réglé ses comptes avec les dirigeants de l’OM : « On a attendu le dernier moment pour me dire qu'on ne comptait pas sur moi. J'étais un peu blasé. C'est dommage. Quand j'ai dit à mon agent que je voulais rester à l'OM, j'ai senti une pression bizarre, on m'a fait comprendre que je ne jouerai plus. »

Pour justifier son choix, l’ancien Niçois n’hésite pas à évoquer le projet sportif et avoue avoir été séduit par les paroles de son ancien coéquipier à l’OM, Joey Barton : « Il m’a beaucoup parlé de QPR et de la Premier League. Il m’a dit que c’était la guerre ici, une bataille tous les week-ends. Il m’a également dit combien les fans de QPR sont incroyables et que le stade instaure une ambiance particulière. Je connaissais déjà l'entraîneur Harry Redknapp, puis le projet sportif avec un gros challenge avec la lutte pour le maintien. On peut faire de très bonnes choses et se maintenir en Premier League. »

À chacun ses ambitions, hein. GB
Modifié

Note : -1
Pari risqué tout de même..., le club a une histoire sympa mais le mercato de cette année (été+hiver) ressemble plus à l'ouverture des soldes aux Galeries Lafayette qu'à un réel projet sur le long terme.
bon courage pour le maintien et essaie de donner des ballons à Djib quand tu pourras (à 1,5m devant les cages voir plus près si tu peux, merci par avance)
Partenaires
Vietnam Label Trash Talk basket Le kit du supporter
5 32