En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Rémy règle ses comptes

Modififié
Sa décision de rejoindre les Queens Park Rangers, derniers de Premier League, a fait couler beaucoup d'encre. Loïc Rémy a donc donné sa version des faits aujourd’hui, en conférence de presse. L’attaquant français a notamment réglé ses comptes avec les dirigeants de l’OM : « On a attendu le dernier moment pour me dire qu'on ne comptait pas sur moi. J'étais un peu blasé. C'est dommage. Quand j'ai dit à mon agent que je voulais rester à l'OM, j'ai senti une pression bizarre, on m'a fait comprendre que je ne jouerai plus. »

Pour justifier son choix, l’ancien Niçois n’hésite pas à évoquer le projet sportif et avoue avoir été séduit par les paroles de son ancien coéquipier à l’OM, Joey Barton : « Il m’a beaucoup parlé de QPR et de la Premier League. Il m’a dit que c’était la guerre ici, une bataille tous les week-ends. Il m’a également dit combien les fans de QPR sont incroyables et que le stade instaure une ambiance particulière. Je connaissais déjà l'entraîneur Harry Redknapp, puis le projet sportif avec un gros challenge avec la lutte pour le maintien. On peut faire de très bonnes choses et se maintenir en Premier League. »


À chacun ses ambitions, hein. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Aimar se tire aux Émirats