Modififié
5 32
Sa décision de rejoindre les Queens Park Rangers, derniers de Premier League, a fait couler beaucoup d'encre. Loïc Rémy a donc donné sa version des faits aujourd’hui, en conférence de presse. L’attaquant français a notamment réglé ses comptes avec les dirigeants de l’OM : «  On a attendu le dernier moment pour me dire qu'on ne comptait pas sur moi. J'étais un peu blasé. C'est dommage. Quand j'ai dit à mon agent que je voulais rester à l'OM, j'ai senti une pression bizarre, on m'a fait comprendre que je ne jouerai plus.  »

Pour justifier son choix, l’ancien Niçois n’hésite pas à évoquer le projet sportif et avoue avoir été séduit par les paroles de son ancien coéquipier à l’OM, Joey Barton : «  Il m’a beaucoup parlé de QPR et de la Premier League. Il m’a dit que c’était la guerre ici, une bataille tous les week-ends. Il m’a également dit combien les fans de QPR sont incroyables et que le stade instaure une ambiance particulière. Je connaissais déjà l'entraîneur Harry Redknapp, puis le projet sportif avec un gros challenge avec la lutte pour le maintien. On peut faire de très bonnes choses et se maintenir en Premier League.  »

À chacun ses ambitions, hein. GB
Modifié

Note : -1
Pari risqué tout de même..., le club a une histoire sympa mais le mercato de cette année (été+hiver) ressemble plus à l'ouverture des soldes aux Galeries Lafayette qu'à un réel projet sur le long terme.
bon courage pour le maintien et essaie de donner des ballons à Djib quand tu pourras (à 1,5m devant les cages voir plus près si tu peux, merci par avance)
Note : 1
Message posté par Selbycool
Tu as raison, l'année dernière les joueurs de l'AJA avaient sûrement envie de devenir les mecs qui ont fait descendre un club historique en L2 pour la première fois depuis des décennies... Comme l'EdF face à l'Espagne à l'Euro, ils avaient envie de partir en vacances...



C'est là ou tu te trompes. Puisque tu prends l'exemple d'Auxerre et que je connais très bien la situation notamment interne car j'ai la chance de côtoyer certains joueurs et les dirigeants je vais rétablir la vérité.

Non, les joueurs ne voulaient probablement pas que le club descende en ligue 2. Oui certains joueurs n'en avaient rien a cirer sachant qu'ils ne seraient plus là quoi qu'il arrive l'année prochaine et n'ont donc pas jouer à 100%. Putain mais c'était flagrant, tu les voyais en boites la veille des matchs et la jouer en dilettante le lendemain sur la pelouse. C'est une honte pour les supporters, pour le club mais maintenant c'est comme ça. Plus rien a foutre du club, du collectif je pense à moi. Quand j'en ai marre, je le fais savoir et je joue sur une jambe.. Ou est la logique dans tout ça.. Cette année en ligue 2 c'est pire.. Je prends l'exemple de Willy Bolly. C'est probablement l'un des plus talentueux de sa génèration. Il espérait partir l'année prochaine mais ça ne s'est pas fait, du coup ligue 2, salaire divisé par 2 ou 3. Bref, de quoi être déçu. Mais putain quand ton équipe ne joue pas très bien est embourbée en milieu de tableau en ligue 2 le but c'est de se surpasser pour l'équipe mais aussi pour soi, pour sa carrière. Quand ces blaireaux comprendront que s'ils sont a l'image de l'équipe a savoir plutôt moyen et qu'ils ne se démarquent pas du lot ils ne trouveront jamais de club. Mais non, on est pas bon collectivement donc moi je m'entraîne pas aller vous faire foutre.. Putain d'abrutis !
Aimar se tire aux Émirats La Juve serait d'accord avec Llorente
5 32