Remy prêté à Newcastle ?

Modififié
0 8
Loïc Rémy n'en peut plus de cirer le banc.

En manque de temps de jeu à Chelsea, où il doit se contenter de petits bouts de matchs ici et là, Loïc Rémy pourrait bien faire ses valises pour Newcastle. Les Magpies voudraient en effet recruter l’international français sous forme de prêt, selon les informations du Newcastle Chronicle. Une formule qui lui avait déjà plutôt réussi puisqu’il y avait déjà joué il y a deux ans, marquant 14 buts en 26 matchs de championnat. Crystal Palace serait également sur les rangs pour faire venir l’attaquant des Blues.

Un départ obligatoire s’il veut avoir une chance de disputer l’Euro.
FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Sur sa fiche Sofoot : 30 ans - Né le 02/01/1987... Gné ?

C'est dommage, le mec pourrait être titulaire dans des clubs du 2ème chapeau européen et se stabiliser un peu. Là il approche de la trentaine et on attend toujours que sa carrière décolle.
Il aurait pu glaner plus de temps de jeu vu les performances abominables de Diego Costa. Surtout après ses buts importants inscrits l'an passé. Pour qu'il espère encore pouvoir accrocher le wagon de l'Euro ce serait mieux qu'il rentre en L1.. pourquoi pas à Lille où il y a eu une rumeur à son sujet, et il connaît à Antonetti. A Newcastle, ce serait un choix désastreux, il n'y a plus rien là bas, et ce n'est pas Thauvin qui va lui distribuer les caviars
didier gomis Niveau : CFA
on l'attend toujours le nouveau Thierry Henry !

Quelle tristesse le fric dans le foot, typiquement le genre de joueur qui disparaît de la circulation alors qu'il aurait pu tout péter qqs années suppléementaires avec Marseille. Le flop ce mec !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8