Rémy n'a plus beaucoup d'amis

Modififié
17 35
Les temps sont durs pour Loïc Rémy. Relégué avec QPR malgré de belles performances de sa part (6 buts en 14 apparitions en Premier League), l'ancien Marseillais pensait pouvoir trouver une belle porte de sortie cet été, surtout qu'il dispose d'une clause de départ abordable, autour de 8 millions d'euros.

Sauf que les prétendants ne se bousculent pas vraiment au portillon pour accueillir l'international français, surtout depuis les accusations de viol dont il a fait l'objet. Le London Evening Standard affirme ainsi que QPR aurait proposé le Français à Arsenal, Tottenham et Newcastle, sans que l'un de ces clubs ne se montre très chaud sur la question.

Du coup, le quotidien britannique soulève l'hypothèse d'une saison en Premiership pour Rémy. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
Je dirais pas bien fait pour sa gueule" mais...je le pense très fort!!!huhuhu
À mon avis , il n'aurait pas dû quitter l'OM pour QPR . Car Marseille est en train de reconstruire une assez bonne équipe qui pourra peut-être rivaliser un temps avec les 2 richissimes de L1 .
Malheureusement pour lui il a privilégié l'aspect financier de l'aspect sportif , dommage pour lui !
Le soucis, c'est qu'il n'a pas trop eu le choix de quitter l'OM, ce sont les dirigeants qui s'en sont débarrassé. Le problème, c'est qu'il n'aurait pas du choisir QPR... Newcaslte à la limite mais pas cette équipe, maintenant il va devoir jouer D2 anglaise.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bojan encore prêté
17 35