1. //
  2. // Premier Legue
  3. // Fait divers
  4. // QPR

Rémy libéré sous caution

Modififié
7 39
Dans « la nouvelle affaire de mœurs comprenant un joueur français » , les tabloïds britanniques demandent Loïc Rémy.

Arrêté hier par par des agents de Scotland Yard, le joueur des Queens Park Rangers, ainsi que deux de ses proches, sont accusés de viol par une femme d'une trentaine d'années. Cette dernière aurait rendu visite au Français dans son appartement de Fulham dans la nuit de mardi à mercredi et aurait déclaré s'être vue proposer à boire avant de perdre conscience, puis de se réveiller nue entourée des trois bonhommes.

L'international français a été libéré sous caution ce jeudi matin indique Le Parisien. Loïc Rémy, placé sous contrôle judiciaire, risquerait de mettre à mal la suite de sa carrière si les faits qui lui sont reprochés s'avéraient être exacts.

Rémy a beau changé de pays et être, jusqu'à preuve du contraire, innocent, il a tout de même le don de toujours emporter ses casseroles avec lui...




ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

benbecker
Je pense que quand il a vu la meuf arriver et sapé sexy, il a dû faire la même tête et le même geste: se frotter les mains en se disant elle est bonne, on va se la faire!
Note : 1
Comme d'hab' vraie ou fausse, cette affaire va saloper l'image de Rémy pour un sacré bout de temps...
Note : 8
Si elle est vraie, c'est la moindre des choses que son image soit salopée...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 39