En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Rémy, la salive de la discorde

Modififié
Loïc Rémy est le genre de mec droit dans ses pompes. Oui son équipe, le Gym, s'enfonce doucement. Encore battus hier soir par Auxerre, les Niçois tirent la gueule.

Mais en leader technique qu'il est, Rémy pensait être épargné par les quolibets de la plèbe. Raté. A la sortie du stade, des fans mécontents l'ont invectivé et lui ont craché dessus. Le genre d'échange buccal que l'International n'apprécie pas: « Je mouille le maillot pour des gens qui me crachent dessus, c'est inadmissible. La situation est critique au club, j'essaye de faire de mon mieux mais je ne suis pas un robot, je ne peux pas tout faire tout seul. Il y a des clubs qui se manifestent, on verra bien ce qu'il se passe » .


Ça a le mérite d'être clair.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Higuita avec Haïti