1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe E
  3. //

Rémy : « Il faudra être prêt au combat »

Modififié
0 6
Interrogé cet après-midi en conférence de presse, l'attaquant joker de l'équipe de France s'est montré concentré et déterminé à 48 heures du coup d'envoi de France-Honduras.

« J'ai vraiment hâte de voir ce que donne un match de Coupe du monde. On sait que ce match va donner le ton pour les suivants. Il ne faudra pas se laisser marcher dessus. Techniquement, de notre côté, il n'y a pas de soucis. Ça sera à nous de leur répondre, mais je pense qu'on a tous les atouts nécessaires pour le faire. Contre ce genre d'équipe, marquer rapidement peut nous aider. Physiquement, il faudra être prêt au combat. »

Loïc Rémy s'est ensuite prononcé sur les méthodes d'entraînement de son sélectionneur, qu'il a également côtoyé quand il jouait à l'OM entre 2010 et 2012 : « La méthode Didier Deschamps, je la connais depuis Marseille. Il a instauré des règles qu'il faut respecter. Je les connaissais déjà, donc ça a facilité mon adaptation. Tout le monde se plie aux règles. Peu importe le caractère de chacun, l'important c'est le groupe. »

Avant de partir retrouver ses coéquipiers, l'attaquant de Newcastle a confirmé la bonne ambiance qui règne actuellement au sein de la maison bleue : « Les 23 sont concernés, on est vraiment soudés. Tout ce qu'il y a à l'extérieur, on en fait abstraction. On a eu ces petits bémols avec Franck et Clément et je pense que c'est le genre de choses qui peuvent marquer. On verra par la suite, mais pour l'instant, tout se passe très bien, le groupe vit bien. »

Confirmation attendue dimanche soir. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bald&bearded Niveau : CFA2
Putain dès que je pense à dimanche j'ai des sueurs froides. Faites pas les cons les gars.
Bald&bearded Niveau : CFA2
Putain dès que je pense à dimanche j'ai des sueurs froides. Faites pas les cons les gars.
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
On va les piner ces maras bouffeurs de maïs sous perfusion de cocaïne
wwgtimlxr Niveau : DHR
qu'es ce qu'il a celui là?

il prévoit une bagarre du banc de touche!
Pas de doute, Griezmann et Debuchy sont près au combat depuis leur passage chez le coiffeur
"Contre ce genre d'équipe marquer rapidement peut nous aider" T'inquietes pas Loïc ça aide contre toutes les equipes.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6