Remy fait plaisir à Blanc

Modififié
0 4
Sorti à la mi-temps face à Bourg-Péronnas en huitièmes de finale de Coupe de France, le Marseillais Loïc Rémy sera écarté des terrain durant les trois prochaines semaines. La faute à une lésion aux ischios avec une zone de décollement importante du demi-tendineux, comme l'indique le site officiel de l'OM.

Une mauvaise nouvelle qui devrait faire au moins un heureux en la personne de Laurent Blanc. En décembre dernier, dans le numéro 92 de So Foot, le sélectionneur national déclarait à propos des internationaux français que «  d'ici l'Euro, le seul moyen qu'ils se reposent un peu, c'est... qu'ils se blessent. Voilà, on en vient à espérer une petite blessure, un truc pas trop grave, pour qu'ils aient deux ou trois semaines de décompression. Sinon, on va à la casse complète » . Pas sûr que le vœu exaucé du Président soit du goût de Didier Deschamps.

Loïc Rémy devrait déclarer forfait pour les matchs de l'OM face à Valenciennes (18 février), l'Inter Milan (22 février), Brest (26 février), Toulouse (3 mars) et probablement Ajaccio (9 mars). ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est la mèwe noiwe !!!
L'inter faut les taper, c'est cochons !! Et dire qu'on a voulu nous faire croire à un réveil du dragon... Au mieux c'était un sursaut d'orgueil.

Maintenant sans Remy, ça va pas être fin c't'histoire...
filoubifrance Niveau : CFA2
je comprends très bien ce que veut dire Laurent Blanc; c'est vrai qu'avec des effectifs actuels, les grands clubs pourvoyeurs de joueurs peuvent se permettre d'avoir des blessés de courte durée. Ces joueurs peuvent récupérer ainsi d'une grande accumulation de matches et revenir frais et en bonne condition. Maintenant est-ce que l'OM fait partie de ces clubs ? Au vu de l'effectif, je dirai non. Néanmoins, la gestion et les résultats de l'équipe en l'absence des joueurs partis à la CAN poussent à l'optimisme.
la question c'est pas de savoir si l'OM est un grand club mais de voir a quel rythme son utilisé les joueurs que Blanc désir emmené a l'Euro
a savoir que Rémy joue tous les matchs a Marseille meme le petit en atteste Bourg perronnas ou Deschamps aurai put le dispensé .
s'ils peuvent soufflé un petit peu c'est grâce a une petite blessure voila ce qu'il dit Blanc
l'equipe d'Espagne est dans une situation pire que la notre avec leur réal et surtout l'armada du Barca
DD etait obligé de faire jouer les cadres contre bourg-perronas, ca faisait 10 jours sans competition et il faut pas qu'ils perdent le rythme
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4