En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Remy fait plaisir à Blanc

Modififié
Sorti à la mi-temps face à Bourg-Péronnas en huitièmes de finale de Coupe de France, le Marseillais Loïc Rémy sera écarté des terrain durant les trois prochaines semaines. La faute à une lésion aux ischios avec une zone de décollement importante du demi-tendineux, comme l'indique le site officiel de l'OM.

Une mauvaise nouvelle qui devrait faire au moins un heureux en la personne de Laurent Blanc. En décembre dernier, dans le numéro 92 de So Foot, le sélectionneur national déclarait à propos des internationaux français que «  d'ici l'Euro, le seul moyen qu'ils se reposent un peu, c'est... qu'ils se blessent. Voilà, on en vient à espérer une petite blessure, un truc pas trop grave, pour qu'ils aient deux ou trois semaines de décompression. Sinon, on va à la casse complète » . Pas sûr que le vœu exaucé du Président soit du goût de Didier Deschamps.


Loïc Rémy devrait déclarer forfait pour les matchs de l'OM face à Valenciennes (18 février), l'Inter Milan (22 février), Brest (26 février), Toulouse (3 mars) et probablement Ajaccio (9 mars). ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18