Rémy et Ramires soutiennent Mourinho

Modififié
3 3
Un nouveau titre qui s'envole pour Chelsea.

Hier, les Blues ont été éliminés de la League Cup aux tirs au but par Stoke. Une désillusion de plus pour José Mourinho et son équipe. Mais pour les joueurs, le technicien portugais doit rester au club. Sur ESPN Brésil, Ramires a tenu à apporter son soutien au Special One : « Il n'y a pas de mutinerie contre José Mourinho. Si vous regardez les derniers matchs, vous verrez que tout le monde se donne à fond. Lorsque ça ne va pas bien, c'est naturel que des spéculations négatives commencent à apparaître, mais le groupe reste soudé et concentré sur ce que le coach lui demande, pour que le club se remette à gagner. »

Même son de cloche pour Loïc Rémy, interrogé par le London Evening Standard : « C'est important pour lui de rester et nous ne voulons pas l'abandonner. Nous avons été champions ensemble la saison dernière et c'est vraiment un super manager. Bien sûr, je ne veux pas qu'il parte. Je pense que tous les joueurs ne veulent pas cela.  »

De toute façon, à 50 millions le licenciement... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 3