Rémy et M'Vila à QPR, ça se précise

Modififié
0 50
Le feuilleton semble toucher à sa fin. Alors que Loïc Rémy, 17 sélections, s'apprêtait à rejoindre la ruche française de Newcastle (déjà 6 Frenchies), The Guardian, mais aussi d'autres journaux britanniques annoncent l'ancien Niçois à Queens Park Rangers pour un montant évalué à 8 millions de livres (10,5 millions d'euros). Harry Redknapp a vraisemblablement mis quelques billets supplémentaires sur la table pour passer devant Newcastle.

Yann M'Vila, le Rennais de 22 ans, devrait faire partie du package pour un petit pourboire de 8 millions d'euros. Les deux troublions rejoindront donc Ji-Sung, Mbia ou encore Djibril Cissé. Rappelons tout de même que QPR est dernier de Premier League et que Rémy devrait toucher environ 100 000 euros par semaine.

Sinon, QPR a l'intention de former une équipe de fantômes ?
JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ah donc Remy nous fait une Berbatov?
Cette telenovela de qualité.
Impatient de télécharger le S02E23
Travis Bickle Niveau : Ligue 1
QPR, le spécialiste de l'enterrement de joueurs en première classe...
C'est un peu le Crazy EVG de premier league donc.
Franchement, sur le papier, QPR dispose d'une impressionnante armada d'individualités.
Reste qu'à trouver la bonne formule.
Comment 2 joueurs de talents comme ils le sont (en méforme en ce moment c'est sûr, mais le talent est indéniable), et surtout aussi JEUNES, peuvent décider de s'enterrer comme ça chez la lanterne rouge de PL ?? Certains choix sont parfois étranges...
Louis Nique Aulas Niveau : DHR
Great ! Ils vont fermer quelques bouches !
Envie de jouer en Premier League + gros salaire + entraineur d'experience.
En faites, la vraie raison de Remy, est qu'il se sentait seul abandonne depuis le depart de son poto et grande frere, le divin M'Bia, juste une petite feinte avec Newcastle pour faire monte les encheres et gratter un plus gros salaire, that's it. Heureusement qu'en football, il n'y a jamais de test psychologiques avant une signature de contrat, parce que la a QPR, il y a du specialiste en la matiere et dans le genre QI de bulot, entre lui, m'bia, m'vila, taarabt et cisse, c'est du lourd!!!!
Südkurve28 Niveau : CFA
J'attend avec impatience la décla "QPR est un grand club".
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Laval stoppe Monaco
0 50