1. //
  2. // Groupe G
  3. //
  4. // Chelsea/Maribor (6-0)

Rémy est optimiste, pas Mourinho

Modififié
4 5
Si Chelsea a surclassé Maribor hier soir en Ligue des champions (6-0), José Mourinho a eu la mauvaise surprise de voir Loïc Rémy se blesser en ouvrant le score.

Dès la 13e minute, le Français a donc dû laisser ses partenaires, remplacé par Didier Drogba. Malgré ce pépin physique, l'ancien joueur de l'OM essaie de rester positif. « On verra au scanner, a-t-il déclaré après la rencontre. J'espère vraiment que ce n'est pas trop grave. Heureusement que je me suis arrêté de jouer parce que j'ai ressenti quelque chose. […] On va tout contrôler et j'espère vivement que je jouerai ce week-end. »

Un optimisme à toute épreuve que ne partage pas son entraîneur José Mourinho dans des déclarations qui viennent contredire le ressenti du joueur. « Il (Rémy, ndlr) a un problème avec son aine, a déclaré le Special One. Je ne sais pas trop. Normalement, un problème musculaire reste un problème musculaire, donc il manquera quelques semaines. »

Chelsea ou l'art de la communication.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tant que ce ne sont pas des problèmes cardio-vasculaires.
Apte ou pas, c'est Diego Costa qui jouera non ?
Un peu de plasma de cheval, et effectivement D. Costa sera tit'
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Même si en on connaît les raisons, Drogba qui est le remplaçant de Rémy, ça me fait tout drôle.
J'espère que ça ne va pas le stopper dans son élan.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 5