1. //
  2. // Groupe G
  3. //
  4. // Chelsea/Maribor (6-0)

Rémy est optimiste, pas Mourinho

Modififié
4 5
Si Chelsea a surclassé Maribor hier soir en Ligue des champions (6-0), José Mourinho a eu la mauvaise surprise de voir Loïc Rémy se blesser en ouvrant le score.

Dès la 13e minute, le Français a donc dû laisser ses partenaires, remplacé par Didier Drogba. Malgré ce pépin physique, l'ancien joueur de l'OM essaie de rester positif. « On verra au scanner, a-t-il déclaré après la rencontre. J'espère vraiment que ce n'est pas trop grave. Heureusement que je me suis arrêté de jouer parce que j'ai ressenti quelque chose. […] On va tout contrôler et j'espère vivement que je jouerai ce week-end. »

Un optimisme à toute épreuve que ne partage pas son entraîneur José Mourinho dans des déclarations qui viennent contredire le ressenti du joueur. « Il (Rémy, ndlr) a un problème avec son aine, a déclaré le Special One. Je ne sais pas trop. Normalement, un problème musculaire reste un problème musculaire, donc il manquera quelques semaines. »

Chelsea ou l'art de la communication.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tant que ce ne sont pas des problèmes cardio-vasculaires.
Apte ou pas, c'est Diego Costa qui jouera non ?
Un peu de plasma de cheval, et effectivement D. Costa sera tit'
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 5