En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Rémy, déjà sur le départ ?

Modififié
« Ici il y a un vrai projet sportif. On peut faire de très bonnes choses et se maintenir en Premier League » . Les promesses de Loïc Rémy à son arrivée aux Queens Park Rangers, en janvier dernier, sont sur le point de s’évaporer.

Avec 7 points de retard sur le premier non relégable, Sunderland, QPR devrait dire adieu à la Premier League rapidement. Un naufrage auquel devrait échapper l’ancien Marseillais, auteur de 5 buts en 8 matchs de championnat.

Alors que le journal Metro affirmait, il y a quelques jours, que le joueur dispose d'une clause selon laquelle il pourrait quitter librement le club en cas de descente en Championship, Harry Redknapp a aujourd’hui confirmé que son Frenchy de 26 ans devrait prochainement faire ses valises:

« Cela va être difficile de le garder, a avoué l’entraîneur anglais. Tous les buts qu'il a inscrits ont été fantastiques. Sur une saison entière, il vaut 20 buts en Premier League. Et un joueur qui vaut 20 buts, c'est dur de le faire rester. Nous voulons le garder mais de nombreux clubs sont intéressés. »

Newcastle et Arsenal, déjà sur la piste lors du dernier mercato hivernal, suivent de près la situation de l'attaquant français.

A toi de choisir le meilleur projet sportif, Loïc.


GB

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17