Rémy de retour en France ?

Modififié
1 14
Il faut le dire, Newcastle est dans la panade actuellement. Avec douze buts encaissés et zéro inscrit lors des quatre dernières journées de championnat, les Magpies aimeraient retrouver la joie de marquer grâce à leur meilleur buteur, Loïc Rémy.

Actuellement blessé, l'international français (22 sélections, 4 buts) a fait le point sur sa situation dans l'émission Téléfoot. Interrogé sur ses ambitions en Bleu, l'ancien Marseillais sait que rien n'est joué pour faire partie de la liste des 23 qui s'envoleront au Brésil : « Les places vont être chères, il va falloir batailler. Rien n'est acquis. Je ne me considère pas comme un joueur cadre. Ma bonne saison va conditionner le fait que je sois ou pas dans ce groupe-là. Maintenant, je ne suis pas inquiet, je connais mes qualités. J’ai bon espoir d’être au Brésil. Je suis quelqu’un qui se retranche dans le travail quand c’est difficile et je récolte aujourd’hui les fruits de ce que j’ai pu faire depuis un moment en club. »

Avec 13 buts en 23 apparitions en Premier League, le buteur prêté par QPR sait qu'il pourra plier bagage à la fin de la saison. Pour un retour dans l'Hexagone ? « J'ai des clubs qui commencent à discuter avec mon agent. Je suis ouvert à tout, avoue le Martiniquais. Pas forcément rester en Angleterre, mais en tout cas être dans l'un des grands clubs européens pour me confronter à la réalité du haut niveau. La Premier League est un championnat qui m'a attiré, donc pourquoi pas rester. Un retour en France ? Tout est possible, il ne faut pas exclure le championnat de France. J'ai déjà connu ça, je suis passé par l'OL, l'OM, donc pourquoi pas... » AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Mec oublie cette meuf, accepte le test de paternité et tu vas voir, un gosse c'est cool, c'est Le-Plus-Beau-Cadeau-de-la-Vie®.

REVIENS A L'OM

* j'y connais rien je suis pas papa ^^ *
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Message posté par Sidney G'Ovule
Mec oublie cette meuf, accepte le test de paternité et tu vas voir, un gosse c'est cool, c'est Le-Plus-Beau-Cadeau-de-la-Vie®.

REVIENS A L'OM

* j'y connais rien je suis pas papa ^^ *


(et fait pas attention à mon avatar, un gosse c'est pas un ALIEN)

Quoique...
Pff... Il ne reviendra pas a l'OL, z'ont pas de blé. Bielsa n'en voudra pas à l'OM. Donc soit Monaco saute dessus comme une pucelle sur un... enfin vous voyez l'idée, soit les chinois rachètent les girondins et montent une équipe pour aller chercher la seconde place de l'ASM, et là il a une chance de finir en Gironde :)
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Ouiiii bien sur un retour en France n'est pas à exclure !

Y'a Triaud qui trépigne, Pinault qui s'affole et Margarita prête a signer le chèque au rouge à lèvres

Il continuera en Angleterre, c'est sur à 100%, v'la la lanque de bois...
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Message posté par BabaORhum
Il ne reviendra pas a l'OL, z'ont pas de blé. Bielsa n'en voudra pas à l'OM. Donc soit Monaco saute dessus comme une pucelle sur un... enfin vous voyez l'idée


Sur un quoi?

Assume bordel ^^
Message posté par Sidney G'Ovule


Sur un quoi?

Assume bordel ^^


Je ne voudrais pas choquer les moins de 18 ans qui nous lisent :D dans le doute je vais dire sur... un concombre...
Ou un pommeau de levier de vitesse dans l'AX overtunée de Jacky ;)
Le mec qui montre dans la presse qu'il n'en a rien à branler de son club actuel. Il pense avant tout à lui et aux 23 pour la coupe du monde. Reste de l'autre côté de la manche, c'est mieux pour tout le monde.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Message posté par Sylar
Le mec qui montre dans la presse qu'il n'en a rien à branler de son club actuel. Il pense avant tout à lui et aux 23 pour la coupe du monde. Reste de l'autre côté de la manche, c'est mieux pour tout le monde.


Tellement facile de taper sur les joueurs.

Il est toujours joueur des QPR. Il a largement les qualités pour viser mieux qu'un club comme Newcastle. QPR ne montra pas : normal de se lancer dans une campagne de com pour assurer son avenir.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Message posté par Sylar
Le mec qui montre dans la presse qu'il n'en a rien à branler de son club actuel. Il pense avant tout à lui et aux 23 pour la coupe du monde. Reste de l'autre côté de la manche, c'est mieux pour tout le monde.


Tellement facile de taper sur les joueurs.

Il est toujours joueur des QPR. Il a largement les qualités pour viser mieux qu'un club comme Newcastle. QPR ne montra pas : normal de se lancer dans une campagne de com pour assurer son avenir.
Paulgeorge Niveau : DHR
Monaco, Paris, les seuls a pouvoir payer son salaire bla bla bla...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 14