En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Rémy de retour en France ?

Modififié
Il faut le dire, Newcastle est dans la panade actuellement. Avec douze buts encaissés et zéro inscrit lors des quatre dernières journées de championnat, les Magpies aimeraient retrouver la joie de marquer grâce à leur meilleur buteur, Loïc Rémy.

Actuellement blessé, l'international français (22 sélections, 4 buts) a fait le point sur sa situation dans l'émission Téléfoot. Interrogé sur ses ambitions en Bleu, l'ancien Marseillais sait que rien n'est joué pour faire partie de la liste des 23 qui s'envoleront au Brésil : « Les places vont être chères, il va falloir batailler. Rien n'est acquis. Je ne me considère pas comme un joueur cadre. Ma bonne saison va conditionner le fait que je sois ou pas dans ce groupe-là. Maintenant, je ne suis pas inquiet, je connais mes qualités. J’ai bon espoir d’être au Brésil. Je suis quelqu’un qui se retranche dans le travail quand c’est difficile et je récolte aujourd’hui les fruits de ce que j’ai pu faire depuis un moment en club. »


Avec 13 buts en 23 apparitions en Premier League, le buteur prêté par QPR sait qu'il pourra plier bagage à la fin de la saison. Pour un retour dans l'Hexagone ? « J'ai des clubs qui commencent à discuter avec mon agent. Je suis ouvert à tout, avoue le Martiniquais. Pas forcément rester en Angleterre, mais en tout cas être dans l'un des grands clubs européens pour me confronter à la réalité du haut niveau. La Premier League est un championnat qui m'a attiré, donc pourquoi pas rester. Un retour en France ? Tout est possible, il ne faut pas exclure le championnat de France. J'ai déjà connu ça, je suis passé par l'OL, l'OM, donc pourquoi pas... » AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Football Recall, ép. 7: PSG - OM, Guardiola, la forme des joueurs
Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 83
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 19 Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8