Rémy critique l'OM

Modififié
2 68
Il fut un temps où l'Olympique de Marseille domptait le Paris Saint-Germain. Pour rappel, la dernière victoire phocéenne en date, c'est un 3-0 qui remonte à novembre 2011. Ce soir-là, Loïc Rémy ouvrait le chemin de la victoire aux siens et faisait exploser le Vélodrome.

Deux ans et demi plus tard, l'attaquant est passé chez les Queens Park Rangers, descendu de Premier League la saison dernière. De son passage à l'OM, l'international tricolore prêté à Newcastle United garde un souvenir amer de son départ : « En reprenant l’entraînement en juillet, les dirigeants me reprochaient de n’avoir pas été professionnel. Ensuite, ils m’ont reproché d’être à nouveau blessé. Je ne leur en ai pas voulu parce que c’était vrai. Mais la manière dont l’OM m’a vendu, je n’en ai jamais trop parlé, c’était un peu… J’avais de bonnes relations avec les gens à l’OM, j’étais attaché à la ville, au club. Alors ça m’a un peu refroidi. »

Le Martiniquais d'origine raconte également le moment où il est au courant de son éviction, mentionnant les rapports avec Anigo et son entraîneur de l'époque, Elie Baup : « José prend la parole : "Le docteur s’est plaint que tu n’as pas fait ce qu’il fallait pendant les vacances. Tu ne rentres plus dans les petits papiers du coach." Élie Baup a ensuite parlé. Avec lui, c’était spécial. Je pense que ce n’est pas vraiment lui qui prenait les décisions. »

Dur. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Attendez... Vous nous apprenez qu'Anigo dirige tout le mercato en coulisse? Vous allez aussi nous dire qu'il touche des coms sur les achats/ventes de joueurs apres??
JaphetN'Doram Niveau : CFA
T'as laissé des traces de pneu en te relevant, non ?
Mouais, pendant les 6 premiers mois de Baup il a été tout simplement dégueulasse, et je ne pense pas que ça soit la faute d'Anigo.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 68