En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Rémy Cabella va quitter Montpellier

Modififié
L'information n'a pas été révélée par le MHSC mais par le joueur en personne.

Hier, quelques heures avant la rencontre Montpellier-Bastia (0-2), Rémy Cabella a publié un message explicite sur son compte Twitter, laissant présager un départ proche. En affirmant que ce match face à l'équipe corse était son dernier au stade de la Mosson, le jeune espoir français de 24 ans a jeté un pavé dans la mare. Même si ce départ était à envisager, on sait désormais que le meneur de jeu formé à Montpellier ne portera plus le short « Wati B » la saison prochaine.

Pour l'heure, aucune destination n'a été annoncée bien que Marseille, Manchester United ou encore le Borussia Dortmund suivent le dossier Cabella de près.


MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88