Rémy Cabella va quitter Montpellier

Modififié
1 22
L'information n'a pas été révélée par le MHSC mais par le joueur en personne.

Hier, quelques heures avant la rencontre Montpellier-Bastia (0-2), Rémy Cabella a publié un message explicite sur son compte Twitter, laissant présager un départ proche. En affirmant que ce match face à l'équipe corse était son dernier au stade de la Mosson, le jeune espoir français de 24 ans a jeté un pavé dans la mare. Même si ce départ était à envisager, on sait désormais que le meneur de jeu formé à Montpellier ne portera plus le short « Wati B » la saison prochaine.

Pour l'heure, aucune destination n'a été annoncée bien que Marseille, Manchester United ou encore le Borussia Dortmund suivent le dossier Cabella de près.

MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 6
Cabella pour remplacer Valbuena, ça me plait!

Il a du ballon ce joueur, il fait preuve de plus de réalisme cette saison et tient debout quand il y a contact. Il aime faire le show pour plaire aux supporters, il s'intègrerait bien à l'OM, avec Bielsa pour le faire progresser et atteindre l'équipe de France...
letitbe53 Niveau : DHR
Sportivement, le club de Montpellier végète un peu depuis son titre de champion. Cabella a raison d'aller voir ailleurs : cela répond à une logique de progression sportive. Mais pour aller où ?

S'il va dans un club de top niveau européen (style Dortmund), il risque de faire banquette : il n'a pas encore prouvé qu'il a le niveau pour être titulaire dans un tel club. S'il va dans un club étranger de seconde zone comme Newcastle, il risque de se faire oublier, et ce sera une forme de gâchis. L'idéal serait d'aller dans un des top-clubs français comme Lyon, Marseille ou Lille. Ce faisant, il resterait en championnat de France (ce qui serait une bonne chose pour notre championnat), il ne se ferait pas oublier du public français et du sélectionneur, et il pourrait continuer à progresser en attendant, le moment venu, de tenter sa chance à l'étranger.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 22