Rémy arrêté par la police

Modififié
22 94
Soupçonné de viol en réunion, Loïc Rémy, son cousin, ainsi qu’un un ami du joueur, ont été arrêtés ce mercredi par les autorités londoniennes, si l'on en croit la presse anglaise.

Leur supposée victime, une femme de 34 ans, aurait rendu visite au Français dans son appartement de Fulham dans la nuit de mardi à mercredi, rapporte la police du Kent relayée par ITV News. La jeune femme s’attendait alors à y retrouver l’avant-centre des Queens Park Rangers seul. Mais celle-ci aurait, à son arrivée, constaté la présence du cousin et de l’ami de l’ancien Phocéen.

Durant cette soirée, la trentenaire se serait vue proposer à boire avant de perdre conscience. A son réveil, elle était, selon ses dires, nue et toujours entourée des trois bonhommes.

Quittant l’appartement du Hoop, elle aurait immédiatement déposé une plainte auprès des forces de l’ordre qui ont procédé à l’arrestation du joueur et de ses deux acolytes. Rémy, son cousin et leur poto sont actuellement toujours en garde à vue dans un poste de police de l’ouest de Londres. JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Jack Facial, celle ci est pour toi!
Note : 4
tu me diras à Marseille il se serait fait cambriolé.
ÇA A RIEN A VOIR ET ALORS??
*somagic* Niveau : CFA
"Moi j'ai mis que le doigt !!!"
la photo...
Master of footix Niveau : Loisir
Mouais, ça sent plutot le plan cul qui a mal tourné, la dame ayant déssoulée et se retrouvant un peu honteuse de s'être fait "banger" décide de porter plainte.
On a vu celà récemment avec Gomis, je crois. Par contre si il y a eu vraiment viol en réunion le père Rémy pourra troquer son beau maillot contre un autre mais de couleur jaune avec rayure noire.
C'est ça de jouer à Cul PR!
Note : 2
j´ai trouvé le poto
c´est m´vila..
C'était dans une laguna diesel?
el santino Niveau : DHR
34 ans la meuf...
complexe d'oedipe ?
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
34 ans??? Eh beh, il aime les vielles...
Chriswillow Niveau : Loisir
Hey les mecs, je veux bien qu'on soit légé dans les commentaires, mais un peu de respect ne ferait pas de mal...

Même si par le passé on s'est rendu compte que les histoires de viols dans le milieu du foot s'avèrent parfois calomnieuses, laissons cette affaire suivre son cours avant de balancer des insanités telles que "elle s'est fait banger et elle assume pas..."
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lyon a-t-il puni Briand ?
22 94