Rémy aime Arsenal

Modififié
0 22
S'il effectue une bonne saison à Newcastle United, Loïc Rémy ne devrait pas s'éterniser plus longtemps dans le Nord de l'Angleterre. Auteur de 13 buts en 23 matchs de Premier League, le buteur prêté par les Queens Park Rangers devrait rallier Londres, mais changera très certainement sa tunique.

Dans le viseur de Tottenham depuis plusieurs années déjà, les Spurs manifestent de nouveau leur intérêt pour le Martiniquais.

D'après les informations divulguées par le Mirror, Tottenham serait très intéressé pour accueillir l’ancien buteur niçois, au point d'aligner les dix-huit millions d’euros réclamés par QPR. Cependant, le fan de Thierry Henry depuis son enfance aurait une préférence pour Arsenal. Malgré leur raclée reçue hier face à Chelsea (6-0), les Gunners sont mieux placés que leur ennemi intime pour disputer la C1 l'an prochain.

Un projet qui changerait du « challenge » à QPR...
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Moi aussi je m'en branle de Tottenham Arsène.

Bon, je signe où?...
black hole sun Niveau : Loisir
Mais il y a dejà giroud non?
The Unflying Dutchman Niveau : Loisir
Rémy à Arsenal c'est dans l'ordre des choses. Le mec se blesse toujours au moins pendant la moitié de la saison il sera bien pris en charge là-bas, dans le meilleur staff médical du monde
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 22