En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Angleterrre
  2. //
  3. // QPR

Rémy a mis un vent à Redknapp

Modififié
Harry Redknapp peut jubiler. Après avoir prospecté à maintes reprises en France, le boss de QPR a obtenu un accord avec Yann M’Vila. Une bonne nouvelle pour son équipe, qui pointe à la dernière place du championnat anglais et qui n’a guère eu le moyen de se réjouir dernièrement.

Redknapp n’a en revanche pas eu la même veine auprès de Loïc Rémy. L’ancien coach des Spurs était très attiré par le profil de ce dernier, actuellement à la rue à l'OM. Un intérêt pas du tout réciproque puisqu’il s’est mangé un gros vent de la part de l’international tricolore : « Je suis allé le voir jouer la semaine dernière, a-t-il révélé dans la presse anglaise. Non pas que j’en avais besoin, je l’avais déjà supervisé sept fois quand j’étais à Tottenham. Mais je n’ai même pas pu le rencontrer. Je pense qu’il a dû se sentir embarrassé de venir me voir pour me dire qu’il n’était pas intéressé  » .

Mais non Harry, Loïc ne voulait simplement pas se retrouver en concurrence avec M’Bia pour le Ballon d’Or, c’est tout.

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88