En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Remplaçant, il est contrôlé positif

Modififié
Un remplaçant mis au ban ?

Luciano Perdomo, attaquant de 21 ans au Club Gimnasia La Plata, a été contrôlé positif lors du match face à l’Atlético Colon comptant pour le championnat argentin, en mai dernier.

D’après les toutes récentes informations du Diario La Plata, il s’agirait de drogues à visée récréative. Pour tenter d’éteindre l’incendie, le club a tenu une conférence de presse ce mardi, en présence du directeur sportif, de l’entraîneur et du président du club. Le joueur a même été écarté du groupe depuis trois matchs.

Le pire, c'est que lors de ce match, Perdomo n’était entré qu’à la 86e minute, et a à peine eu le temps de toucher le ballon.


Unlucky Luciano. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 2
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 9
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20