Rémi Garde « très content de ne pas aller à Lorient »

Modififié
0 12
Qu’on se le dise, Rémi Garde n’est pas un affabulateur.

À la lecture de l’interview de Loïc Féry ce lundi dans L’Équipe, Rémi Garde a dû recracher son café. Le président de Lorient y déclare que l’ancien entraîneur de Lyon n’a pas été contacté pour prendre la succession de Sylvain Ripoll : « Les noms ont tendance à fleurir dans la presse, dont certains que l'on n'a pas contactés, comme Rémi Garde. » L’ex-coach d’Aston Villa a contacté le quotidien sportif pour allumer le président des Merlus au passage. « Effectivement, je ne n'ai jamais rencontré ni parlé à ce monsieur. Mais le FC Lorient m'a bien contacté. Vendredi matin, Alex Hayes, son vice-président, m'a envoyé un texto. Je l'ai rappelé dans l'après-midi, par correction, et nous avons discuté très cordialement durant cinq minutes. Il m'a exposé le projet du club, mais je lui ai dit que ça ne m'intéressait pas et que ma priorité, aujourd'hui, était l'étranger. Alors si M. Féry ne sait pas ce que fait son vice-président, je suis très content de ne pas aller à Lorient » , a déclaré le technicien de cinquante ans.

Loïc Féry, prends Garde à toi. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il passe bien pour un con féry :D
Sympa, le Rémi... Le pire c'est que c'était un somnifère à la télé. Pourquoi il pouvait pas balancer ces punchline quand il nous endormait sur Canal ?
Surtout que je ne comprends pas l'intérêt de nier que Garde a été contacté, et a refusé (je pense qu'il le savait hein). En tout cas merci Rémi pour la transparence.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Isco remercie ses crampons
0 12