Rémi Garde soutenu par son président

Modififié
0 3
Depuis qu'il a été nommé sur le banc d'Aston Villa, Rémi Garde galère à prendre des points sur les pelouses de Premier League.

En effet, le bilan de l'ancien coach lyonnais n'est pas fameux. En cinq matchs, l'ancien Gunner a gratté deux petits points, en deux nuls et a perdu trois fois. Notamment contre Arsenal dimanche dernier (0-2). Une défaite qui a fait mal aux fans de la lanterne rouge de Premier League. Pourtant, Tom Fox, directeur exécutif des Villans, a assuré que Garde allait bénéficier de temps et d'une enveloppe pour recruter au prochain mercato. « Tout dépend de Rémi. S'il décide qu'il a besoin de quelque chose, il a l'oreille et le soutien du président du club, absolument. Rémi n'est là que depuis cinq matchs. Mon boulot est de l'assister dès qu'il décide qu'il y a quelque chose dont il peut avoir besoin. Il doit déterminer ce à quoi doit ressembler son équipe, et qui, dans l'équipe, peut correspondre au style de jeu qu'il veut » , a-t-il lancé pour la BBC.

Le calme après la tempête.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Les propos de Tom Fox doivent faire saliver 99% des techniciens français. Le 1% restant c'est Laurent Blanc.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3