Rémi Garde se paye Gourcuff

Modififié
4 30
Dur, dur d'être un footeux.

Blessé à la cheville le 30 mars dernier face à Saint-Étienne, Yoann Gourcuff n'a, depuis, pas encore eu l'occasion de refouler une pelouse de Ligue 1. La faute à une convalescence qui s'est étalée sur plusieurs semaines, mais également à un manque d'implication, selon son entraîneur Rémi Garde : « Il n'est pas concerné par le point santé. Je regarde, je juge la performance des joueurs à l'entraînement, l'investissement qu'ils mettent, car on est dans un sprint dans lequel j'ai besoin de joueurs concernés. Les joueurs ont besoin à côté d'eux de partenaires qui sont concernés. Il faut regarder les choses de cette manière. »

Interrogé hier en conférence de presse en préambule de la rencontre de ce soir face à Lorient, le technicien rhodanien s'est montré quelque peu remonté envers le joueur le mieux payé de l'effectif lyonnais. À deux journées du terme de la saison, Yoann Gourcuff, bien qu'apte à jouer, pourrait en avoir déjà terminé avec sa saison. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un tel talent gâché par un mental en mousse, c'est triste.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  12:27  //  Passionné de la Jamaïque
Note : 35
Attention Rémi, prend Garde à ne pas crier trop fort sur Gourcuff, avec les vibrations de ta voix tu risque de lui fissurer un os!
En même temps deux mois pour soigner une entorse à la cheville ça me parait très long quand même
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 30