1. //
  2. // Championship
  3. // Brighton

Rémi Garde pisté par Brighton

Modififié
3 10
À peine en vacances, Rémi Garde est déjà sollicité.

C'est du moins ce qu'annonce le journal anglais Daily Mail pour qui l'ex-entraîneur rhodanien serait dans les petits papiers du club de Brighton qui évolue actuellement en Championship.

Sixième du dernier championnat, l'équipe aurait également jeté son dévolu sur Tim Sherwood, Phil Neville ou encore Chris Hughton pour succéder à Oscar Garcia. Malheureusement pour eux, le technicien français a annoncé qu'il ne remettrait sans doute pas les pieds sur un banc de touche la saison prochaine.

Que Brighton garde la pêche. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le mec répète depuis des semaines qu'il est rincé et qu'il a besoin de faire un break. Le voir replonger direct dans le bain semble donc tout à fait logique.
Déjà il n'a pas envie de ré-entraîner cette saison. Mais en plus quitter Lyon pour aller entraîner Brighton (même si je ne connais pas bien le niveau de ce club) ça me paraîtrait être une régression.
Note : 2
Message posté par Sylar
Le mec répète depuis des semaines qu'il est rincé et qu'il a besoin de faire un break. Le voir replonger direct dans le bain semble donc tout à fait logique.


Surtout les saisons de Championship, où tu as 46 matchs de championnat, + la FA Cup et la Coupe Capital One (merci Fifa de m'avoir fait connaitre la 2ème division anglaise, d'ailleurs actuellement, je joue avec Brighton), ça fait plus d'une cinquantaine de matchs dans la saison... Sans compter les plays-off que Brighton a disputé cette année.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 10