En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Stoke City-Aston Villa (2-1)

Rémi Garde ne dort plus la nuit

Modififié
Les folles nuits de Rémi.

On savait que Rémi Garde n'avait pas fait le choix de la facilité en remplaçant Tim Sherwood sur le banc de la lanterne rouge de Premier League, Aston Villa. Mais l'expérience anglaise de l'ancien entraîneur lyonnais vire de plus en plus au cauchemar. Battu ce week-end 2 buts à 1 sur la pelouse de Stoke City, les Villans sont toujours bons derniers (16 points), à 8 points du premier non-relégable, Norwich City (24 points).


Une situation délicate qui le travaille au moment de dormir, comme il le confie en conférence de presse : « Je ne dors pas très bien, comme vous pouvez l'imaginer. Je ne me repose jamais, je regarde tout le temps les matchs, même la nuit. Je suis complètement obsédé par ça. Il y a tellement d'aspects dans le jeu, psychologiques, tactiques, physiques. J'essaye de faire de mon mieux à mon niveau, même si c'est difficile. »

L'entraîneur français a certainement lâché une larme de nostalgie, dimanche soir, en voyant Lyon taper le PSG.. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7