1. //
  2. //
  3. // Stoke City-Aston Villa (2-1)

Rémi Garde ne dort plus la nuit

Modififié
0 11
Les folles nuits de Rémi.

On savait que Rémi Garde n'avait pas fait le choix de la facilité en remplaçant Tim Sherwood sur le banc de la lanterne rouge de Premier League, Aston Villa. Mais l'expérience anglaise de l'ancien entraîneur lyonnais vire de plus en plus au cauchemar. Battu ce week-end 2 buts à 1 sur la pelouse de Stoke City, les Villans sont toujours bons derniers (16 points), à 8 points du premier non-relégable, Norwich City (24 points).


Une situation délicate qui le travaille au moment de dormir, comme il le confie en conférence de presse : « Je ne dors pas très bien, comme vous pouvez l'imaginer. Je ne me repose jamais, je regarde tout le temps les matchs, même la nuit. Je suis complètement obsédé par ça. Il y a tellement d'aspects dans le jeu, psychologiques, tactiques, physiques. J'essaye de faire de mon mieux à mon niveau, même si c'est difficile. »

L'entraîneur français a certainement lâché une larme de nostalgie, dimanche soir, en voyant Lyon taper le PSG.. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

papapav24 Niveau : DHR
Perso quand je n'arrive pas à dormir je regarde un match de Villa. Et le sommeil revient.
GalateaTêtenjoy Niveau : CFA
D'où la prouesse de Garde qui les regarde en boucle et pourtant ne trouve pas le sommeil.
un-proche-du-dossier Niveau : DHR
En même temps il n'a pas précisé si il regardait les matchs de son équipe les soirs, c'est peut-être pour ça qu'il arrive à rester éveiller en se demandant comment font les autres équipes...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11