Rémi Garde n'ira pas à Lorient

Modififié
0 6
Rémi garde son chômage.

Libre depuis son départ d'Aston Villa en mars dernier, Rémi Garde était devenu la cible prioritaire du président lorientais, Loïc Féry, pour succéder à Sylvain Ripoll, licencié il y a une semaine.

Malheureusement pour Féry, après avoir vu Rolland Courbis être obligé de refuser le poste, Rémi Garde a lui aussi décliné la proposition.

Contacté par Ouest-France, l'ancien entraîneur de l'Olympique lyonnais a confirmé son refus, sans donner plus d'explications : « J'ai effectivement été contacté par le FC Lorient, mais j'ai décliné la proposition de rendez-vous. » Son successeur à l'OL, Hubert Fournier, semble être désormais le grandissime favori pour le poste.

À moins que lui aussi refuse finalement le poste, et que Lorient se retrouve avec Élie Baup. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
Môssieur Garde est trop bon pour signer dans un club tel que Lorient, il lui faut la crème de la crème pour le sortir de son chômage à 50K€ par mois.
Non. Mais c'est bien de spéculer bêtement. La raison est que MÔssieur Garde ne tient pas spécialement à "profiter de son chômage" (même si c'est son droit, il a cotisé pour), mais plutôt qu'il s'en tient à ce qu'il avait déclaré à savoir, vouloir rester un peu loin des terrains, de la pression et du stresse du métier d'entraîneur.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
 //  14:41  //  Amoureux de Lyon
Ouais puis désolé mais refuser de vouloir aller à Lorient c'est pas vraiment de la pédanterie.
Loïc Féry a quand même réussi à se débarrasser du mec amoureux du club qui le faisait vivre depuis des années, monsieur Christian Gourcuff PUIS il a viré sans ménagement et assez salement monsieur Ripoll Sylvain, qui était au club depuis plus de 20 berges, fidèle serviteur de l'ombre.
Bref, le mec a l'air tellement gerbant que même les travées du Moustoir doivent sentir le vomi.

Je pense par conséquent que Remi a fait le bon choix.
2 réponses à ce commentaire.
Il est pas de retour à L'OL Garde ?
J'imagine bien Fery dire lorsqu’il aura trouvé son prochain coach "c'est l'entraineur parfait pour Lorient, on le voulait depuis longtemps"
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
 //  14:45  //  Amoureux de Lyon
Pour le virer l'année d'après parce qu'il demandera une allonge du budget des transferts pour prendre un joueur un peu cher mais qui fera passer un pallier au club ?
Ou un petit réaménagement des structures d'entraînement ?

"Parbleu, mais ce club me coûte bien assez cher ! Vous êtes virés !" Criera alors Loïc outré.
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6