Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Rémi Garde kiffe cet OL

Modififié
Parti par la grande porte de Lyon l'été dernier, Rémi Garde suit cette saison avec plaisir les performances de ses anciens protégés.

Celui qui a redressé l'OL entre 2011 et 2014 trouve le temps de mater les matchs de Lacazette, Fekir & co entre deux rencontres de Premier League aux commentaires. « Si le PSG va laisser des plumes dans les autres compétitions, les Lyonnais ont quelques tuiles actuellement avec les blessés, ce qui n'est pas forcément rassurant. Mais ils doivent être sur le podium. L'inverse serait injuste et illogique au regard de leur constance dans la qualité de jeu proposé. Franchement, l'OL est l'équipe de L1 la plus agréable à voir jouer » , a-t-il confié au Progrès.

Le consultant télé reste toutefois prudent quant au classement final de l'OL : « Je pense, j'espère en tant que supporter de l'OL et bien sûr pour le club, le staff et les joueurs que Lyon sera sur le podium. Mais on sait que les derniers points sont les plus durs à grappiller. »

Du fait d'un calendrier favorable et à moins d'une catastrophe (4 points d'avance sur l'OM et 3 points d'avance sur Monaco avec un match en moins), la troisième place - minimum - est en effet promise aux joueurs d'Hubert Fournier.


FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié