1. //
  2. // Religion

Rémi Garde invité du Jour du Seigneur

Modififié
12 31
Dans le monde du football, bon nombre de joueurs et d’entraîneurs accordent une importance toute particulière à la religion. Mais cette fois, l'information révélée par le site Olympique et Lyonnais a de quoi surprendre son monde. En effet, le désormais ex-coach de Lyon Rémi Garde sera l'invité exceptionnel... du Jour du Seigneur sur France 2, diffusée dimanche prochain de 10h30 à midi, en compagnie de Monseigneur Lebrun, évêque de Saint-Etienne et arbitre de foot amateur à ses heures perdues.

Le programme, d'ores et déjà enregistré par la chaîne, aura pour thème « Le foot, quel terrain pour la foi ? » et abordera notamment la question de l'importance du football dans la société. Et le natif de la commune de l'Arbresle a été interrogé sur le lien l'unissant à la foi et au rôle de Bernard Lacombe, bras droit de Jean-Michel Aulas dans celle-ci durant l'émission, à laquelle a pu accéder le site Internet en exclusivité :

« Ma foi vient de mon éducation, de ma famille, de mon enfance. J'échange à ce sujet avec Bernard Lacombe de par la proximité de notre génération et de notre fonction. »

Reste à écouter la suite, religieusement toujours.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est pas pour autant que je vais regarder.
 //  15:56  //  Passionné de la Libye
Note : 1
Devront se tenir à carreau les diacres.
Faudra qu'on m'explique le principe de programmer une émission pour cathos à l'heure de la messe ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 31