En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Rémi Garde et le vol arbitral

Modififié
Au lendemain de la défaite des siens face à la Juventus (0-1, quart de finale aller d’Europa League), Rémi Garde a poussé un bon coup de gueule en revenant sur les derniers résultats de son équipe, qu’il trouve lésée par l’arbitrage ces derniers temps :

« Le derby, on l'a perdu, mais je considère qu'on a été volés sur ce match et qu'on ne l'a pas complètement perdu. On n'avait pas trop envie d'en parler parce qu'on s'est habitués à se faire voler deux semaines avant. Mais ce Lyon-Monaco, on n'en parle plus. On s'est fait enfumer et trois semaines après, on est là à convoquer des joueurs qui ont pu dire dans le couloir à l'arbitre ce qu'ils avaient sur le cœur. »

Évoquant un « acharnement » , l’entraîneur de l’OL est revenu sur le cas Grenier, convoqué après avoir insinué que l’arbitre était aveugle :

« Je vois des couloirs parfois en France avec beaucoup de monde et beaucoup de choses sans sanctions derrière, reprend Garde. Là, il n'y a pas eu d'insultes. S'il y a des sanctions derrière, ce serait un beau scandale. Je ne suis pas là pour m'apitoyer, mais ça suffit ! »

Après l'imitation de Courbis, le coup de gueule donc. Garde ne nous avait pas habitués à autant de bouillonnement, mais on ne va pas s'en plaindre, bien au contraire.




PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 19 il y a 9 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 31 il y a 10 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166