Rémi Garde est optimiste

Modififié
0 0
Actuellement dernier de Premier League, Aston Villa compte déjà 5 points de retard sur le premier non-relégable, Newcastle. Pas du genre défaitiste, Rémi Garde, arrivé avant la trêve internationale, croit encore au miracle.

Alors que son premier match sur le banc s'était soldé par un bon nul face à Manchester City, l'équipe de l'ancien coach lyonnais a pris une belle fessée ce week-end contre Everton (4-0). Un dur retour à la réalité pour les Villans qui n'empêche pas le technicien de 49 ans d'espérer encore le maintien. « Nous avons assez de bons joueurs pour assurer notre maintien. Nous nous battrons jusqu'à la fin, pour chaque petit point, a déclaré l'ancien Gunner sur le site officiel de Villa. Nous savons que ce sera très difficile, mais il reste encore beaucoup de matchs. Nous devons continuer de bosser. C'est ce que j'ai dit aux joueurs. Tout est possible. »

Samedi prochain, le Villa Park accueillera Watford. Une occasion pour Jordan Ayew et ses coéquipiers de renouer avec le succès et faire plaisir à leur entraîneur.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Coquelin out !
0 0