Rémi Garde croit en l'OL

0 0
Invité sur RMC dans l'émission Luis Attaque, Rémi Garde, ancien joueur de l'OL et international Français (6 sélections), a confié croire aux chances des Lyonnais dans le match retour de ces demi-finales de Ligue des Champions et ce malgré l'avance prise par le Bayern Munich lors du premier volet de cette double confrontation.

« Le fait que les joueurs expriment leur déception après le match aller c'est bien. S'ils disent que le Bayern était plus fort, la réaction est plus difficile à avoir. Là on sent qu'ils peuvent réagir. Il ne faut pas sous-estimer le mérite du Bayern. On pense souvent qu'à 11 contre 10 ça va être plus facile mais c'est l'erreur à ne pas faire. Le Bayern a été très bon. Lyon a été timide. Ce n'était pas délibéré de jouer aussi bas côté lyonnais. Ce qui a été décevant c'est que par moments, Lyon n'a pas réussi à mettre plus de pressing. Mais là avec le public et un autre état d'esprit on va y arriver » .

On parle bien du public de Gerland ? Les Bad Gones ?


FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Domenech jusqu'en 2014
0 0