En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Remaniement ministériel

Remaniement à Marseille !

Coup de folie à l'OM. Margarita Louis-Dreyfus a décidé elle aussi de faire un remaniement. PS : Ceci est une fiction, hein...

Modififié
Découvrez le nouvel organigramme du club phocéen :



- Jean-Claude Dassier a été démis de ses fonctions. Quelques heures plus tard, un nouveau Président a été désigné, en la personne de Jean-Claude Dassier. Entre temps, Bernard Tapie aurait déclaré lors d'un colloque que Jean-Claude Dassier est l' « un des problèmes de l'OM » .

- Didier Deschamps devient Directeur de la Communication et des Transports en Bus.

- Guy Stephan prend logiquement la place de DD comme entraîneur alors que Jean-Pierre Foucault est le nouveau Directeur Sportif. Mais apparemment, Margarita n'a pas retenu les leçons de l'échec Bachelot-Yade puisque Soprano est envoyé dans les pattes de l'ancien présentateur de TF1.

- Jean-Pierre Bernès hérite de l'Environnement.

- José Anigo passe lui Directeur des Minots. Un semi-échec pour lui qui visait le poste de Ministre de l'identité Marseillaise. Cela lui aurait définitivement permis de mettre la main sur le portefeuille de l'Immigration (et des transferts).

- Jean-Philippe Durand reste responsable de la cellule recrutement mais il sera aidé dans sa tâche par Matt Moussilou.

- Au vu de ses affaires personnelles et des difficultés à faire passer les réformes, Antoine Veyrat se voit bouter hors du budget. Pour le remplacer, un revenant de l'opposition, Jack Kachkar. En même temps, c'était soit ça, soit Etienne Ceccaldi.

- L'Italien Fabrizio Ravanelli fait son apparition comme entraîneur des attaquants. Patrick Blondeau est rattaché à la Défense.

- André Ayew va désormais s'occuper de l'Education. Une chance que Ben Arfa ne soit plus là.

- Le comique Titoff sera lui en charge des animations dans les vestiaires, mais uniquement à la mi-temps des matchs à domicile. Il n'est que le second choix, Patrick Bosso vient d'annoncer qu'il arrêtait les one man shows (c'est vrai en plus).


- Dominique Grimault poursuit sa carrière à Marseille en devenant Assistant par intérim du consultant éditorial auprès du Président Délegué.

- A noter qu'Edouard Cissé a refusé le poste de responsable de la manière de jouer de l'OM.

- Stéphane M'bia est au Travail, Loïc Rémy à la Santé.

- Toujours pas d'Alou Diarra. Le capitaine des Bleus préfère garder la présidence de son parti.

- Enfin, Johnny Ecker s'est vu offrir le poste de Responsable des Plâtres au Poignet.

Par TB et RC

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86
À lire ensuite
La révolution de palais