Reléguer les arbitres ?

0 0
Tony Pulis, entraîneur de Stoke City, a décidé que les arbitres aussi devaient ressentir la pression de la relégation. Mais le Gallois ne s'est pas réveillé un beau matin avec cette idée pas conne, non. A la surprise générale, il a décidé d'amener le débat après avoir lui-même été victime d'une erreur arbitrale. Ce week-end, l'homme en noir du match Sunderland-Stoke a refusé un penalty à City alors que le défenseur des Black Cats Lee Cattermole avait arrêté le ballon de la main.

Hier, Pulis a donc déversé son fiel sur une des radios de la BBC, Radio 5: « Il faudrait pouvoir, après chaque match, noter les arbitres. De la sorte, ils pourraient être relégués en deuxième division. Ce serait un super système. Les gens disent que nous ne pouvons rien faire quand certains arbitres ont un regard biaisé vis-à-vis des grands clubs. Ce n'est pas intentionnel mais ils le font souvent. Si le top 3 des arbitres de deuxième division avait l'opportunité de travailler dans la meilleure division, je pense que ça nettoierait le cerveau de quelques uns » .

Oui, Tony Pulis pense que le système inventé par Tony Pulis est super. Et alors?

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0