En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 34e journée
  3. // Düsseldorf

Relégation et violence à Düsseldorf

Modififié
Défait 3-0 à Hanovre en dernière journée de Bundesliga, le Fortuna Düsseldorf est officiellement relégué en deuxième division allemande. Une nouvelle qui n’a pas franchement enchanté les supporters du F95 qui ont fait le déplacement en Basse-Saxe samedi.

Dans la foulée de la défaite des Fortunen, des violences ont éclaté dans les travées de l’AWD Arena. Plusieurs projectiles, dont des bouteilles, ont été jetés sur la pelouse et des affrontements ont eu lieu entre supporters et force de l’ordre. La police a procédé à 19 interpellations et recensé 10 blessés dans ses rangs. Durant la rencontre déjà, celle-ci avait dû intervenir dans les gradins pour empêcher quelques fans d’allumer leurs fumigènes.


Bref, à Düsseldorf, on sait chuter avec panache… JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 3
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Le mea culpa de Nasri