1. //
  2. // 16es
  3. // Athletic Bilbao-Marseille (1-1)

Rekik croit encore au podium pour l'OM

Modififié
4 10
Karim Rekik voit grand pour la saison prochaine.

L'élimination en Ligue Europa de l'OM jeudi soir contre l'Athletic Bilbao (1-1) n'a pas entamé le moral du Néerlandais, qui y voit même un soulagement pour la fin de saison des Olympiens. Le défenseur a ainsi affirmé en zone mixte : « L’objectif de l’OM cette saison reste la troisième place. On a moins de matchs désormais, donc on peut rester concentrés sur le championnat. On est à cinq points de ce podium, mais si on enchaîne les victoires, on peut rapidement grimper au classement. Sur les derniers matchs, on a montré qu’on pouvait bien jouer, donc la troisième place est accessible. Il faut juste qu’on soit plus réalistes. Après Bilbao, on a envie de garder la même intensité dans le jeu face à Ajaccio. Si on y arrive, on devrait gagner. »

L'OM, qui n'est que 18e du classement en matière de points pris à domicile, devra pour cela réapprendre à gagner à la maison. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

" Serge Aurier réintégrera le groupe professionnel fin Mars ! D'ici là, il s'entraînera avec la CFA jusqu'au 20 Mars inclus. "

Vu que sofoot mettra probablement 2 heures pour le publier..
En effet mathématiquement le podium est encore largement jouable. 2 petits bémols :

-5 points de retard sur des adversaires (Nice , Saint Etienne) qui ont déjà été joué par l'OM et qui ont donc leur destin en main.

-Maintenir une intensité folle à tout les matchs c'est loin d’être facile et l'OM à montré depuis le début de la saison qu'il était capable de monté en régime que maxi sur 2-3 matchs de suite.

On vas voir si le calendrier plus léger vas permettre une meilleure collecte de point , mais la troisième place serait un miracle au vu de la saison.
C'est vrai qu'aux Pays-Bas la drogue est facilement accessible... c'est de la bonne Karim?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 10