Rekik a préféré l'OM à l'Atlético

8 16
Voilà une nouvelle qui pourrait rassurer (un peu) les supporters marseillais.

Alors que le club phocéen est déplumé depuis le début du mercato (Morel, Ayew, Gignac, Payet, Imbula ont quitté Marseille) et semble peiner à attirer des joueurs de niveau équivalent, la recrue néerlandaise Karim Rekik a révélé qu'il avait privilégié l'OM à un club pourtant prestigieux : l'Atlético de Madrid. Le défenseur néerlandais a déclaré au micro de RMC : « Je voulais franchir un palier et le PSV n'était pas une option cette année. J'avais le choix entre l'Atlético de Madrid et Marseille. L'OM m'a contacté en premier et m'a dit qu'il me voulait vraiment. La façon dont les gens vous parlent est quelque chose qui compte. Le foot est tout pour les Marseillais et j'ai envie de leur rendre ça en faisant de bons matchs et, j'espère, en ramenant des trophées. »

La possibilité d'évoluer aux côtés d'Alaixys Romao et Stéphane Sparagna en défense a sans nul doute pesé dans l'esprit de Rekik. HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 4
La chute est cruelle. Mais juste.
Je ne connais pas du tout ce joueur, mais apparemment il était suivi par de grands clubs.
Dommage que ruud ne soit plus là, il doit le connaitre...
En gros, il a préféré "jouer" à "ne pas jouer".
Sinon Ruud, Curtis, Harding, c'est la même personne hein
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Il avait plus de chances d'enchaîner les matches en signant à l'OM, où l'effectif est moins concurrentiel qu'à l'Atlético.
Mais du coup il fait une croix sur la Ligue des Champions!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mourinho comprend Cech
8 16