Reja va quitter la Lazio

Modififié
0 0
C’était dans l’air depuis quelques jours, ce sera officiel dans les prochaines heures.

Edy Reja ne sera plus le coach de la Lazio la saison prochaine. L’entraîneur, qui vient de terminer quatrième de Serie A, aux portes de la Ligue des Champions pour la deuxième année consécutive, s’était pourtant dit prêt à discuter avec les dirigeants.

Mais lors d'un colloque organisé en début de semaine, Reja n’a pas senti la confiance nécessaire pour continuer l’aventure. Il devrait donc, assez rapidement, annoncer qu’il met un terme à cette expérience de deux ans et demi.

Comme Reja n’en est pas à son premier coup d’essai (il avait déjà déposé sa démission en février dernier), le président de la Lazio, Claudio Lotito, a déjà contacté des potentiels successeurs. Deux noms au-dessus de tous les autres : ceux de Gianfranco Zola et de Roberto Di Matteo.

Le premier avait déjà donné son accord en février, le second devra disputer la finale de Ligue des Champions avec Chelsea samedi, et a des attaches à Rome puisqu’il a joué à la Lazio pendant trois saisons dans les années 90.

Le toto-entraîneur ne fait que commencer, en Italie. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0