Reja va décider aujourd’hui

4 1
Les tifosi de la Lazio sauront dans la journée.

Edy Reja, le coach de la Lazio, donnera sa décision finale aujourd’hui quant à son avenir à la tête du club. L’entraîneur du club romain, qui a posé sa démission mercredi après-midi, parlera avec le président Lotito dès son arrivée à Rome. Il l’a expliqué hier soir, juste après l’élimination de son équipe en Europa League. « Demain, quand je rentrerai à Rome, nous nous expliquerons avec le président Lotito, et nous verrons. Il était juste que je vienne ce soir à Madrid. Je ne pouvais pas laisser l’équipe, cela n’aurait pas été correct » a-t-il affirmé juste après la rencontre aux micros de Sky.

Néanmoins, Reja, s’il ne ferme pas la porte à des discussions avec ses dirigeants, semble assez déterminé quant à son choix. « Si je suis convaincu par ma démission ? Lorsque quelqu’un donne sa démission, c’est qu’il est convaincu. J’ai donné une lettre et j’attends désormais des nouvelles de la part du club » a-t-il assuré.

Dénouement dans la journée donc. Simone Inzaghi, potentiel successeur, va rester accroché à son portable toute la journée.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
nikowenji Niveau : DHR
Putain Edy! T'en vas pas comme ça!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 1