Reja téléphone à Sculli

Modififié
0 0
Quand des tractations s'éternisent, le mieux, c'est d'utiliser la voie la plus directe. C'est donc ce qu'a fait Edy Reja ce matin.



Le coach de la Lazio Rome, depuis plusieurs jours, est en attente d'un nouveau joueur pour renforcer son secteur offensif.

Roque Santa Cruz a longuement été évoqué, mais le Paraguayen semble destiné à retourner à Blackburn. La solution de secours se nomme donc Giuseppe Sculli, 29 ans, milieu offensif du Genoa. Le joueur a d'ailleurs marqué hier soir face à l'Inter Milan en Coupe d'Italie (défaite 3-2).



Réaction immédiate de l'entraîneur romain, las d'attendre. Ce matin, il a pris son téléphone et a appelé directement le joueur. Il en a ainsi profité pour lui expliquer le projet de la Lazio Rome, l'objectif Ligue des Champions et la place qu'il occuperait au sein de l'équipe.

But de l'opération : donner des garanties à un joueur qui n'a pas envie de changer d'équipe pour venir cirer le banc.



Coïncidence ou non, l'agent de Sculli débarquera aujourd'hui à Rome. Pratique : s'il veut joindre Reja, il a déjà son numéro.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0