Reja s'embrouille avec un tifoso

0 1
Du côté de la Lazio, le dernier jour de mercato a laissé perplexe. Aucune arrivée, et surtout trois départs : ceux de Foggia, Floccari et Zarate.

Si pour les deux premiers, les adieux n'ont pas fait verser de larmes, le départ de l'Argentin vers l'Inter Milan a divisé les tifosi. D'un côté, ceux qui sont bien contents de s'être débarrassés d'un joueur égoïste qui créé des conflits avec son entraîneur. De l'autre, ceux qui sont amoureux de l'attaquant depuis sa fabuleuse première saison à Rome.

Une chose est sûre : aucun joueur, depuis l'époque des Nedved, Nesta et Salas, n'avait autant fait discuter de ce côté là de Rome. En bien, et en mal. Zarate l'égoïste. Zarate le génie. Zarate le flemmard. Zarate le fuoriclasse. Le numéro 10 a eu droit à tout. A l'image de ses prestations : de désastreuses à étincelantes.

Ce matin, à l'entraînement, un tifoso laziale s'en est pris verbalement à Edy Reja, identifié comme la cause première du départ de Zarate. Les deux hommes ont failli en venir aux mains : il a fallu l'intervention d'un policier pour calmer tout ça. Ambiance un peu tendue. Sur les épaules des tifosi présents, le maillot de Zarate demeure le plus répandu.

Djibril Cissé a bien compris : seul lui et ses prestations pourront clore définitivement le chapitre Zarate.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Cissé n'a vraiment pas les moyens de remplacer Zaraté, j'en ai bien peur...Sinon, beaucoup de gens regrettent le départ de Floccari, surtout quand on sait qu'en le laissant partir pour Parme, on relance un concurrent pour l'Europe qui n'avait besoin que d'un grand buteur ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Vasco gagne pour Ricardo
0 1