En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Reja s'embrouille avec un tifoso

Du côté de la Lazio, le dernier jour de mercato a laissé perplexe. Aucune arrivée, et surtout trois départs : ceux de Foggia, Floccari et Zarate.

Si pour les deux premiers, les adieux n'ont pas fait verser de larmes, le départ de l'Argentin vers l'Inter Milan a divisé les tifosi. D'un côté, ceux qui sont bien contents de s'être débarrassés d'un joueur égoïste qui créé des conflits avec son entraîneur. De l'autre, ceux qui sont amoureux de l'attaquant depuis sa fabuleuse première saison à Rome.

Une chose est sûre : aucun joueur, depuis l'époque des Nedved, Nesta et Salas, n'avait autant fait discuter de ce côté là de Rome. En bien, et en mal. Zarate l'égoïste. Zarate le génie. Zarate le flemmard. Zarate le fuoriclasse. Le numéro 10 a eu droit à tout. A l'image de ses prestations : de désastreuses à étincelantes.

Ce matin, à l'entraînement, un tifoso laziale s'en est pris verbalement à Edy Reja, identifié comme la cause première du départ de Zarate. Les deux hommes ont failli en venir aux mains : il a fallu l'intervention d'un policier pour calmer tout ça. Ambiance un peu tendue. Sur les épaules des tifosi présents, le maillot de Zarate demeure le plus répandu.


Djibril Cissé a bien compris : seul lui et ses prestations pourront clore définitivement le chapitre Zarate.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Vasco gagne pour Ricardo