En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Reja rêve d'un Cavani

Demain soir, la Lazio Rome, 3ème, rendra visite au Milan AC, leader de la Serie A.



Les biancocelesti viennent de l'emporter face à la Fiorentina (2-0), mais devront se présenter à Milan avec un seul attaquant sur quatre. Zarate est suspendu, tandis que Rocchi et Floccari sont blessés. Le seul Kozak, 21 ans, sera aligné. Une situation qui n'effraie pas Edy Reja, le coach de la Lazio. « Contre Milan, tu dois avoir une grande intensité, car techniquement, ce sont les plus forts. On ne pourra pas se permettre d'attendre leurs initiatives. Il nous faudra de la qualité, et un jeu qui offre des solutions offensives. Ils ne sont pas imbattables » a-t-il déclaré en conférence de presse.



Ancien coach du Napoli, Reja a également déploré le manque d'un attaquant comme Cavani, qui lui permettrait de voler certainement plus haut avec son équipe actuelle. « Naples est à l'heure de la maturité. Et puis, ils ont ce Cavani... Si j'avais un joueur qui avait inscrit 17 buts en 22 matches, nous serions en tête du championnat. C'est mathématique » a-t-il ajouté, un peu utopiste.



La mathématique dit aussi que la Lazio n'a plus battu le Milan AC depuis la saison 1997-98.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
17 millions pour Forlan