Reja rêve d'un Cavani

0 0
Demain soir, la Lazio Rome, 3ème, rendra visite au Milan AC, leader de la Serie A.



Les biancocelesti viennent de l'emporter face à la Fiorentina (2-0), mais devront se présenter à Milan avec un seul attaquant sur quatre. Zarate est suspendu, tandis que Rocchi et Floccari sont blessés. Le seul Kozak, 21 ans, sera aligné. Une situation qui n'effraie pas Edy Reja, le coach de la Lazio. « Contre Milan, tu dois avoir une grande intensité, car techniquement, ce sont les plus forts. On ne pourra pas se permettre d'attendre leurs initiatives. Il nous faudra de la qualité, et un jeu qui offre des solutions offensives. Ils ne sont pas imbattables » a-t-il déclaré en conférence de presse.



Ancien coach du Napoli, Reja a également déploré le manque d'un attaquant comme Cavani, qui lui permettrait de voler certainement plus haut avec son équipe actuelle. « Naples est à l'heure de la maturité. Et puis, ils ont ce Cavani... Si j'avais un joueur qui avait inscrit 17 buts en 22 matches, nous serions en tête du championnat. C'est mathématique » a-t-il ajouté, un peu utopiste.



La mathématique dit aussi que la Lazio n'a plus battu le Milan AC depuis la saison 1997-98.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
17 millions pour Forlan
0 0