Reja répond à Totti

Modififié
0 0
Edy Reja a la pression.

Dimanche, son équipe devra jouer le derby contre la Roma. Or, le derby, ce n’est pas vraiment son truc. Depuis qu’il est arrivé à Rome, il en a disputé quatre. Et perdu quatre.

Alors, en conférence de presse, Francesco Totti s’est permis de chambrer le coach, en affirmant qu’il était « le porte-bonheur de la Roma » . Tommasi Rocchi, le capitaine de la Lazio, s’est empressé de répondre ( « Venant d’un acteur comique comme Totti, c’est compréhensible » ), mais tout le monde attendait la réponse de l’intéressé numéro 1.

Et celle-ci est arrivée ce matin. Aux micros de Radiosei, Reja a tenu à lancer un petit message au capitaine de la Louve. « Totti ? Laissons tomber tous ces bavardages futiles. Nous avons besoin de concentration » a-t-il rétorqué. Simple. Efficace. Sans faire dans le détail.

Par la suite, Edy Reja a parlé du derby en soi, en assurant que ses joueurs allaient « rentrer sur la pelouse avec leur cœur » , car c’était la meilleure façon de remporter ce genre de matches. On aurait envie de dire que l’homme parle en connaissance de cause. Mais, pas vraiment, en fait.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mourinho encense Kaka
0 0