En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Reja quitte la Lazio

Modififié
C'était dans l'air, mais l'entraîneur a tenu à officialiser la chose lui-même ce matin : Edy Reja n'est plus l'entraîneur de la Lazio.

Le coach, rappelé fin décembre 2013 au chevet du club, a réalisé une bonne deuxième partie de saison, avec une moyenne de points honorable, même s'il n'a pas réussi à qualifier l'équipe romaine pour l'Europa League.

Hier soir, Reja a donc rencontré le président Lotito. L'intention du patron était de le convaincre de rester encore un an, mais Reja avait, semble-t-il, déjà pris sa décision. Ce matin, aux micros de Lazio Style Radio, il a annoncé son départ, en justifiant qu'il s'agissait là de « la fin d'un cycle » , avant de développer. « Il est juste de changer. Parfois, il ne faut pas seulement changer les joueurs, mais aussi l'entraîneur. La situation actuelle ne peut pas perdurer ainsi. Il faut réussir à faire revenir l'enthousiasme dans ce club. Voir le stade vide fait mal au cœur, surtout lorsque l'on connaît la passion des Laziali » , a-t-il affirmé.


Plusieurs noms pour lui succéder. En pole position : Pioli, l'ancien coach de Bologne. Les autres pistes mènent à Massimiliano Allegri et Simone Inzaghi, entraîneur de la Primavera. Même si le rêve des tifosis reste le retour de Roberto Mancini, qui a annoncé hier son départ de Galatasaray. Et pourquoi pas, hein. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18