Reja quitte la Lazio

Modififié
0 5
C'était dans l'air, mais l'entraîneur a tenu à officialiser la chose lui-même ce matin : Edy Reja n'est plus l'entraîneur de la Lazio.

Le coach, rappelé fin décembre 2013 au chevet du club, a réalisé une bonne deuxième partie de saison, avec une moyenne de points honorable, même s'il n'a pas réussi à qualifier l'équipe romaine pour l'Europa League.

Hier soir, Reja a donc rencontré le président Lotito. L'intention du patron était de le convaincre de rester encore un an, mais Reja avait, semble-t-il, déjà pris sa décision. Ce matin, aux micros de Lazio Style Radio, il a annoncé son départ, en justifiant qu'il s'agissait là de « la fin d'un cycle » , avant de développer. « Il est juste de changer. Parfois, il ne faut pas seulement changer les joueurs, mais aussi l'entraîneur. La situation actuelle ne peut pas perdurer ainsi. Il faut réussir à faire revenir l'enthousiasme dans ce club. Voir le stade vide fait mal au cœur, surtout lorsque l'on connaît la passion des Laziali » , a-t-il affirmé.

Plusieurs noms pour lui succéder. En pole position : Pioli, l'ancien coach de Bologne. Les autres pistes mènent à Massimiliano Allegri et Simone Inzaghi, entraîneur de la Primavera. Même si le rêve des tifosis reste le retour de Roberto Mancini, qui a annoncé hier son départ de Galatasaray. Et pourquoi pas, hein. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quand une bête est gravement malade, parfois le mieux c'est de la piquer pour ne pas qu'elle ne souffre. Je pense qu'il faut faire la même chose avec la Lazio :)
Est-ce qu'à égalité avec le retour de Mancini, le rêve des supporters laziali ne serait pas le départ de Lotito ?
Message posté par Trap
Est-ce qu'à égalité avec le retour de Mancini, le rêve des supporters laziali ne serait pas le départ de Lotito ?


le départ de l'escroc passe loin devant tout autre dessein ! sois en sur et certain !
"Il faut remettre l'église au centre du village"
Le duel des frères Inzaghi sur les bancs, ça aurait de la gueule.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5