En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Reja promet l'Europe

Modififié
Edy Reja n'est pas du genre à se laisser prendre par l'enthousiasme. Il y a deux semaines, alors que sa Lazio abordait le derby en leader, il déclarait : « Il nous manque 18 points pour être assurés de rester en Serie A » . Cicatrice de la saison passée ou fausse modestie ?



Néanmoins, après la victoire d'hier (2-0) face à un concurrent direct, Naples, Reja s'est enfin lâché : « Considérant le fait que les autres équipes n'avancent pas et que nous oui, nous pouvons espérer. 25 points en 12 matches, ce n'est pas rien : l'équipe est consciente d'être forte. Une chose est sûre : à la fin, nous serons dans les six premiers. Et si cela tourne mal, patience, au moins nous pourrons dire que nous avons fait mieux que la saison précédente » . a-t-il déclaré en conférence d'après-match.



Début décembre, la Lazio affrontera successivement l'Inter Milan et la Juventus. Une bonne occasion pour savoir si la prophétie de Reja risque de se réaliser ou non.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 8 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 4 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 11
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Drogba à vie à Chelsea ?